Sélectionner une page
Vendredi après-midi après une première séance d’entraînement en ski roues skate, nous avons eu une super séance de fartage présentée par Damien : Phase de préparation, paraffine, etc… Ensuite montée en Bus jusqu’à Bovonne.
Samedi matin, petit circuit fait par Vincent : pieds-bâtons + foulées bondissantes où les grands ont eu droit à un bain de boue … surtout Jehan 😉
Samedi après-midi, course d’orientation à Cergnement où Pierre a perdu sa chaussure dans la boue. !! Il y avait 12 postes où on devait  trouver les réponses aux questions et la réponse finale était très originale : “Robichon est un outils multifonctions : entraîneur, cuisinier et mascotte du ski-club Bex”. Le soir, les grands ont eu droit aux supers histoires de Robichon 😀 !
Dimanche matin, dernier jour du camp, pour les grands montée en ski roue classique sur le col qu’on connait tellement : Le Col de la Croix du côté de Villars. Puis rentrée en bus jusqu’à la gare.
Un grand merci à Robert pour les supers repas qu’on a eu ainsi qu’à Fabienne et Vincent pour les entraînements et le coaching !
Leane