Coupe Suisse à Campra

En ce début de semaine avait lieu la 2ème étape de la Swisscup à Campra. Trois de nos jeunes étaient au départ, Erwan, Vincent et Jovian.
Le 1er jour un sprint classique était au programme. Suite à un prologue mouvementé où Jovian chute, Vincent prend la 7ème place, Erwan la 9ème et  Jovian la 3ème. Tout les trois étaient donc qualifiés pour les ¼  de final.

Erwan ne passera pas en ½  et prend la 11ème place finale, Vincent qui n’avait plus qu’à gérer son avance sur la dernière ligne droite s’est fait surprendre par un adversaire qu’il n’avait pas vu venir et se fait lui aussi sortir en 1/4. Jovian passera les ¼ et les ½ sans encombre et réussira à lâcher ses adversaires dans la côte finale pour remporter la course.

Suite à cette première bonne course, un 10km classique attendait nos jeunes le mercredi.

Vincent a été le premier à s’élancer sur la boucle de 5km. Il prendra la 24ème place U20. Peu après, c’est Erwan qui s’élança, il réalise une bonne course et finit au 11ème rang U20 et au 3ème U18, à noter qu’il est devancé d’un anglais et d’un croate.  Le dernier à partir était Jovian suite à un bon départ il va perdre du temps dans le 2ème tour et finira au 2ème rang final (U20).