2017-12-17 / Trophée des Monts de Riaz…11 podiums bellerins !

Conditions parfaites en ce dimanche matin, sur les hauts de Riaz, pour le traditionnel Trophée des Monts de Riaz. Neige fraîche, pistes magnifiques, cela faisait 5 ans que cette course n’avait plus pu être organisée à cet endroit, faute de neige ! 31 membres du ski-club, Ojs, juniors et séniors confondus étaient présents et les organisateurs ont eu la chance de compter sur la présence du bellerin Jovian Hediger, qui fêtait ses 27 ans ce même jour.

 

Sur le coup de 9h30, départ des relais pour les juniors et séniors, 3 compétiteurs par équipe, 3x en style classique (3x5km pour les filles et 3x10km pour les garçons). Victoire indiscutable chez les hommes, équipe composée de Jovian Hediger, Alec Kaeser et Mael Bohren. Chez les juniors garçons, victoire également pour Jehan Payot, Léonard Sarda et Gabriel Monnet. Du côté des dames, les 2 bellerines Leane Cherix et Virginie Languetin faisaient équipe avec la valaisanne Audrey Voutaz et obtiennent la 2ème place.

Deux heures plus tard, ce sont les jeunes Ojs qui se sont élancés sur des boucles allant de 1 à 5km, départs individuels toutes les 30 secondes et 8 podiums à la clés…BRAVO A TOUS !

Résultats complets 

TOUTES LES PHOTOS DES BELLERINS