Helvetia Nordic Games – Ulrichen

Pour commencer : départ de Bex le samedi 19 mars vers 11h00 avec le bus. Vincent Caccamo et Erwan sont responsables de nous et du week‐end à Ulrichen.

Nous arrivons avec la pluie et le mauvais temps mais nous participons tout de même aux jeux avec les autres équipes. Vers 16h00, on part pour Fiesh et la découverte de notre dortoir (env. à 20 minutes d’Ulrichen).

Le souper dans la salle principale est prévu dès 18h00 et la « Disco » (dans le même endroit) vers 20h00….Vincent et Erwan partent à la séance des chefs d’équipe après le souper et viennent nous chercher à la « Disco ».

Devant les dortoirs, Vincent et Erwan nous distribuent les dossards et nous donnent les explications pour le dimanche.

Dimanche 20 mars : 07h00 réveil et petit déjeuner, départ pour 08h00 avec le bus et toutes nos affaires.

Le soleil est au rendez‐vous. Les pistes sont glacées et les premiers départs en skating sont prévus pour 09h00 (U8). Gabriel et moi‐même, nous partons vers 09h25. Tous les autres départs se suivent. On fait vite une reconnaissance du parcours et on va se placer sur notre ligne avec les autres concurrents……

Bravo à Marion et félicitations pour sa première participation !

En attend les prix et les résultats des courses, on prépare avec Gabriel, Adrien et Jehan un slalom juste à côté des pistes et on essaye de battre des records….Erwan et Vincent viennent nous rejoindre et catastrophe…Vincent casse un de ses skis juste après son départ…..

Pour finir, un grand merci à : Vincent & Erwan, Valérie & Etienne, Eliane & Pascal et les parents qui sont venus nous soutenir.

 

Valentin
Les résultats:

U10
Valentin 3ème place Gabriel 38ème place

U12
Virginie 34ème place

U12
Jehan 25ème place Adrien 33ème place Nathan 75ème place

U14
Léontine 9ème place Laure 56ème place Marion 67ème place

U16
Amélie 29ème place

U16
Alec 14ème place