2018-10-12/13/14 / Météo idyllique pour le camp de Bovonne

Conditions magnifiques pour le traditionnel camp d’automne au chalet du ski-club à Bovonne. Après quelques flocons l’année dernière, c’est avec une météo exceptionnelle, que 25 jeunes Ojs ont participé à ce camp, qui a démarré le vendredi en fin d’après-midi, pour les U12-U14 et U16. Partis des Plans (pour les plus grands) ou d’un peu plus loin (pour les plus petits), ski-roues style classique, par la route des Pars, chemin de Matélon et montée à Bovonne. Le samedi, course d’orientation le matin, avec les plus petits (U8 et U10) qui ont rejoint le groupe et parcours (foulées bondissantes…) autour des chalets l’après-midi. Bravo à Styan et Antoine vainqueurs de la course d’orientation chez les petits et à Gwenaël et Nolan vainqueurs chez les grands.

 

Fin du camp samedi sur le coup de 16h30 pour les plus grands, mais pour les 5 U8 et U10 restants, le week-end sportif s’est prolongé jusqu’au dimanche en fin de matinée.

Merci aux coachs Vincent Caccamo, Denis et Sylvie Dumaz, Fabienne et Stéphane Bonzon Rossi, ainsi qu’aux cuisiniers Robichon et Eliane.

PHOTOS

VIDEO

Photos : Denis-Vincent-Sylvie-Stéphane-Raphy
Vidéos : Denis-Raphy